A 17 ans, Eduardo Camavinga explose tout depuis le début de la saison. La pépite de Rennes aurait d’ailleurs tapé dans l’œil de Leonardo au PSG.
Inconnu du grand public il y a encore quelques mois, Eduardo Camavinga est désormais la nouvelle coqueluche de Ligue 1. A 17 ans, le milieu de terrain de Rennes impressionne tout le monde grâce à ses performances. Un talent qui a d’ailleurs franchi les frontières de l’Hexagone. Il y a quelques semaines, il a notamment été question d’une grosse offensive en préparation du Real Madrid pour Camavinga. Une lutte à laquelle le PSG aurait bien l’intention de se mêler, alors que Le 10 Sport vous avait également révélé des premiers contacts avec le MilanAC.
Le PSG est dans le coup
Du côté de Rennes, on a régulièrement répété qu’on souhaitait conserver Eduardo Camavinga la saison prochaine. Toutefois, Olivier Létang devrait crouler sous les sollicitations et le PSG aurait bien l’intention de tenter sa chance. En effet, ce dimanche, le Daily Express annonce que Leonardo ferait bien partie des prétendants pour Camavinga, confirmant ainsi les informations qui avaient déjà été évoquées il y a quelques semaines déjà. A suivre…