Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant annonce une issue proche pour Christian Eriksen !

Si Christian Eriksen est toujours un joueur de Tottenham pour le moment, du côté de l’Inter Milan, Beppe Marotta a annoncé que l’issue serait proche.

A 6 mois de la fin de son contrat, Christian Eriksen s’apprête à quitter Tottenham durant ce mois de janvier. Et face à sa situation contractuelle, le Danois est un joueur courtisé. Le PSG a notamment pensé à lui, au même titre que Manchester United ou encore le Real Madrid. Toutefois, depuis plusieurs jours, c’est l’Inter Milan qui tient la corde pour récupérer Eriksen. Et après de longues négociations avec les Spurs, le club lombard toucherait enfin au but.

« Nous sommes optimistes »

En marge de la rencontre de l’Inter Milan ce dimanche, Beppe Marotta a fait le point sur le dossier Christian Eriksen. Et le directeur sportif milanais a annoncé pour DAZN que le dénouement était proche pour le Danois : « Nous ne cachons rien, vous savez tous que nous négocions avec Tottenham depuis quelques jours. Son contrat expire le 30 juin, donc nous discutons pour ces 6 mois. Nous sommes optimistes et nous espérons que cette opération pourra être finalisée le plus tôt possible, surtout que le marché ferme vendredi ».

Articles liés