Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de Mourinho dans le dossier Eriksen !

Alors que Christian Eriksen se dirige vers l’Inter Milan, José Mourinho n’a pas caché sa frustration en conférence de presse à l’issue de la dernière rencontre de Tottenham.

Malgré l’intérêt du PSG, Christian Eriksen va finalement s’engager à l’Inter Milan, sauf retournement de situation. En effet, l’international danois disposerait déjà d’un accord avec les Nerazzurritandis que le club italien aurait enfin trouvé un terrain d’entente avec Tottenham pour un transfert avoisinant 20M€, bonus compris. José Mourinho devrait donc perdre l’un de ses joueurs phares dans les prochaines heures, et le Portugais n’a pas caché sa déception ce samedi.

« Cette situation ne devrait pas se produire le 25 janvier… »

Après le nul de Tottenham sur la pelouse de Southampton (1-1), José Mourinho est revenu sur l’absence de Christian Eriksen, et son probable départ vers l’Inter : « La seule chose que je peux dire, c’est que depuis mon arrivée, Eriksen se comporte de manière très, très professionnelle, avec moi et l’équipe. Tottenham est le dernier à blâmer pour cette situation, mais cette situation ne devrait pas se produire le 25 janvier, ce n’est pas agréable. »

Articles liés