Christian Eriksen semble se diriger inexorablement vers l’Inter, mais il aurait tout de même pu rallier le Paris Saint-Germain…
En fin de contrat, Christian Eriksen est un coup très intéressant. Pas étonnant si Leonardo lui a soumis une offre afin de l’accueillir cet été, lorsque son contrat avec Tottenham touchera à son terme. L’Inter semble toutefois avoir pris tout le monde de vitesse, le Paris Saint-Germain en premier ! Si l’on s’en fie à la presse italienne, tout serait bouclé pour l’arrivée d’Eriksen en Lombardie, où il devrait d’ailleurs être dès le début de la semaine prochaine.
Eriksen aurait refusé l’offre du PSG
La Gazzetta dello Sport revient ce samedi sur les différents épisodes de ce dossier, expliquant que les seules offres reçues par Christian Eriksen ont été celles de l’Inter et du Paris Saint-Germain. Le quotidien explique ainsi que celle du PSG était beaucoup plus importante que celle des Nerazzurri, mais Eriksen aurait éconduit les avances de Leonardo, n’étant pas vraiment attiré par l’idée d’évoluer en Ligue 1.