Bien que le mercato des Verts soit plutôt calme, les dirigeants stéphanois s’activeraient en coulisse pour faire venir un jeune défenseur.
Le mercato de l’AS Saint-Étienne a été plutôt calme en ce mois de janvier. Pour le moment, les Verts se sont séparés d'Alpha Sissoko, prêté au Puy-en-Velay (National 1), et de Robert Beric qui s’est engagé avec le Chicago Fire (MLS). Si d’autres départs sont attendus comme celui de Loïs Diony, qui dispose d'une piste en Turquie selon nos informations, Claude Puel espère toujours recruter avant la clôture du marché dans moins d’une semaine. De ce fait, les dirigeants stéphanois se pencheraient sur un jeune défenseur.
L’ASSE en concurrence avec Amiens pour Yvann Maçon
Selon des informations de L’Équipe, Yvann Maçon serait dans le viseur de l’AS Saint-Étienne et du Amiens SC. Le quotidien national précise que les deux équipes auraient déjà formulé des offres fermes pour recruter le jeune latéral droit de 21 ans sous contrat avec Dunkerque (National 1) jusqu’en 2021. En plus de la concurrence avec les Picards, Claude Puel devrait aussi faire face à des intérêts venant de clubs belges dans ce dossier.