Mercato - ASSE : La nouvelle annonce de Puel sur le mercato !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent devant les médias, Claude Puel en a profité pour faire un nouveau point sur ses ambitions pour le mercato de l’ASSE.

Jusque-là, le mercato de l’AS Saint-Étienne est assez calme. Comme souhaité par ClaudePuel, les Verts se sont séparés de deux joueurs, Alpha Sissoko, prêté au Puy-en-Velay, et Robert Beric qui s’est engagé avec le ChicagoFire en MLS. D’autres départs sont attendus, à l’image de Loïs Diony, qui a des touches en Turquie comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité. Dans les sens des arrivées, Claude Puel ne dirait pas non à au recrutement d’un nouvel avant-centre alors que le nom de Jean-Kevin Augustin a circulé ces dernières heures. Toutefois, l’entraîneur de l’ASSE est conscient de la situation financière du club.

«On reste à l’affût même si on n’a pas de marge financière»

« Par rapport au mercato, le groupe peut encore évoluer. Le retour des joueurs va apporter une concurrence plus saine et leur permettra de retrouver des bonnes sensations. Des joueurs savent qu’ils vont avoir du temps de jeu. On reste à l’affût même si on n’a pas de marge financière. Pour certains postes ça peut être tendu s’il n’y a pas mouvements au mercato, mais c’est comme cela. Le problème est que le groupe n’était pas équilibré dès le départ », confie-t-il à l’occasion de son passage en conférence de presse.

Articles liés