Mercato - PSG : Une décision radicale d’Al-Khelaïfi dans ce dossier brûlant ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani est toujours incertain, c’est bien Nasser Al-Khelaïfi qui devrait avoir le dernier mot dans ce dossier. Et le président du PSG n’en ferait pas une histoire d’argent.

« On a toujours dit la même chose pour Cavani. On espérait qu'il reste dans le club. Aujourd'hui, il a demandé à partir. On étudie la situation. » Leonardo l’a révélé, Edinson Cavani a demandé à quitter le PSG dès cet hiver à six mois de la fin de son contrat. Le Matador souhaite rejoindre l’Atlético de Madrid en janvier, mais les Colchoneros n’ont pas encore répondu aux attentes du Paris Saint-Germain.

Al-Khelaïfi va trancher pour Cavani

Toutefois, à en croire les informations d’ABC, c’est Nasser Al-Khalaïfi qui aura le dernier mot dans le dossier Cavani. Et visiblement, le président du PSG ne semble pas en faire une histoire d’argent. Autrement dit, il y a peu de chances que la dernière offre de l’Atlético de Madrid, estimée à 15M€ plus 3M€ de bonus, suffise à convaincre Nasser Al-Khelaïfi qui fait régulièrement passer l’aspect affectif avant les considérations économiques.

Articles liés