Alors que l’avenir d’Edinson Cavani est toujours incertain, c’est bien Nasser Al-Khelaïfi qui devrait avoir le dernier mot dans ce dossier. Et le président du PSG n’en ferait pas une histoire d’argent.
« On a toujours dit la même chose pour Cavani. On espérait qu'il reste dans le club. Aujourd'hui, il a demandé à partir. On étudie la situation. » Leonardo l’a révélé, Edinson Cavani a demandé à quitter le PSG dès cet hiver à six mois de la fin de son contrat. Le Matador souhaite rejoindre l’Atlético de Madrid en janvier, mais les Colchoneros n’ont pas encore répondu aux attentes du Paris Saint-Germain.
Al-Khelaïfi va trancher pour Cavani
Toutefois, à en croire les informations d’ABC, c’est Nasser Al-Khalaïfi qui aura le dernier mot dans le dossier Cavani. Et visiblement, le président du PSG ne semble pas en faire une histoire d’argent. Autrement dit, il y a peu de chances que la dernière offre de l’Atlético de Madrid, estimée à 15M€ plus 3M€ de bonus, suffise à convaincre Nasser Al-Khelaïfi qui fait régulièrement passer l’aspect affectif avant les considérations économiques.