Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en action pour Lucas Paqueta ? La réponse !

Leonardo voudrait offrir Lucas Paqueta à Thomas Tuchel. Toutefois, le directeur sportif du PSG n’aurait pas encore lancé les grandes manœuvres pour le milieu de terrain du Milan AC.

Leonardo n’aurait pas bougé ses pions pour Lucas Paqueta. Lors de son passage au Milan AC, le directeur sportif du PSG serait tombé sous le charme du milieu de terrain brésilien. Ainsi, pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, Leonardo aurait l’intention de miser sur Lucas Paqueta. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le Rossonero serait même dans la short-list du PSG. Malgré tout, l’Italo-Brésilien n’aurait pas encore lancé les grandes manœuvres pour Lucas Paqueta.

Leonardo toujours inactif pour Lucas Paqueta ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Eduaro Uram aurait rencontré la direction du Milan AC ce mercredi. L’occasion d’évoquer la situation de son protégé Lucas Paqueta. Toutefois, cette réunion n’aurait duré qu’un peu plus d'une heure. Un temps qui s’expliquerait par une raison simple. À en croire le média italien, les deux parties n’auraient pas eu grand-chose à se dire parce qu’aucune offre n’aurait été formulée pour Lucas Paqueta. Pas même Leonardo, qui n’aurait pas encore montré un intérêt concret pour son compatriote brésilien.

Articles liés