Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lampard prêt à faire un énorme effort pour Edinson Cavani ?

Outre l’Atlético de Madrid, Chelsea serait également très intéressé par Edinson Cavani. Et pour l’attaquant du PSG, Frank Lampard serait prêt à certains sacrifices.

Ça s’agite en coulisse pour Edinson Cavani ! Alors que l’attaquant du PSG serait décidé à partir cet hiver, reste à connaître sa destination. Et si le clan Cavani n’a pas caché son désir de le voir à l’Atlético de Madrid, Chelsea voudrait chiper le Matador au nez et à la barbe de Diego Simeone. Ce mercredi, The Times assure d’ailleurs que les Blues auraient formulé une offre inattendue en demandant un prêt payant de 6M€, tout en assumant le salaire de Cavani.

Les sacrifices de Lampard !

Concernant cette offre de Chelsea pour Edinson Cavani, le Telegraph confirme également la tendance, apportant d’autres informations concernant les intentions de Frank Lampard pour l’attaquant du PSG. Et visiblement, l’entraîneur des Blues serait décidé à accueillir le Matador. Pour cela, il serait ainsi prêt à renoncer à son souhait de recruter un arrière gauche et un ailier afin de rendre possible l’arrivée d’un attaquant de renom et ainsi Cavani.

Articles liés