Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - PSG : Edinson Cavani a fait une grande promesse en coulisses !

Au cœur de toutes les spéculations pour son avenir, Edinson Cavani aurait toutefois promis à l’Atlético de Madrid qu’il n’accepterait aucune offre. Que ce soit cet hiver ou en juin prochain, le Matador rejoindra les Colchoneros.

C’est le dossier brûlant du mercato d’hiver. À six mois de la fin de son contrat, Edinson Cavani au cœur de toutes les discussions. Leonardo a récemment révélé que le Matador avait demandé à quitter le PSG dès cet hiver afin de rejoindre l’Atlético de Madrid. Encore faut-il que les Colchoneros répondent aux exigences parisiennes, ce qui serait loin d’être le cas pour le moment. Toutefois, Edinson Cavani aurait fait une promesse à Diego Simeone.

Cavani a donné sa parole à l’Atlético

En effet, selon les informations d’ABC, Edinson Cavani respectera la parole qu’il a donnée à l’Atlético de Madrid. Cela signifie que même si les Colchoneros ne parviennent pas à trouver un accord avec le PSG en vue d’un transfert cet hiver, le Matador attendra le mois de juillet pour rejoindre la capitale espagnole. Autorisé à négocier avec les clubs de son choix en vue d’une arrivée libre l’été prochain, Edinson Cavani semble toutefois bien décidé à rejoindre l’Atlético que ce soit cet hiver ou dans six mois.

Articles liés