Alors que la mère d’Edinson Cavani n’a pas hésité à sèchement tacler le PSG qui empêche pour l’instant son buteur de rejoindre l’Atlético de Madrid, Thomas Tuchel s’est accordé un droit de réponse et fait le point sur l’évolution du dossier.
« Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu'il a donné au Paris Saint Germain depuis près de sept ans qu'il y est. Je suis en colère, car ils ne le considèrent pas. Si vous l’utilisez peu, laissez-le aller dans un club qui aura besoin de ses talents, comme l'Atlético de Madrid », lâchait la mère d’Edinson Cavanimercredi dans les colonnes du quotidien espagnol AS, critiquant ainsi la direction du PSG. Le buteur uruguayen, qui souhaite rejoindre l’Atlético de Madrid dès cet hiver, n’a pas encore obtenu de bon de sortie, ce qui a le don d’agacer son entourage. Mais le PSG campe sur ses positions dans cet épineux dossier Cavani…
« Pas possible qu’il soit avec nous »
Interrogé au micro de Canal + après la victoire du PSG mercredi soir en Coupe de la Ligue face à Reims (3-0), Thomas Tuchel a répondu à ces attaques du clan Cavani : « Non, on ne manque pas de respect. Edi n'est pas là et c'est dommage, il a dit qu'il ne se sentait pas à l'aise avec son pubis donc ce n'était pas possible qu'il soit avec nous. Si sa situation a évolué ? Non, je n'ai pas de nouvelles », a confié l’entraîneur allemand du PSG.