Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce crack italien prévient Leonardo !

Gaetano Castrovilli ne semble pas pressé de quitter la Fiorentina, alors que le Paris Saint-Germain lui fait les yeux doux.

Avec Leonardo, c’est le retour de la filière italienne au Paris Saint-Germain. Le Brésilien travaille sur plusieurs pistes actuellement et quasiment toutes mènent en Serie A ! C’est le cas avec Federico Chiesa, Mattia De Sciglio, Nicolo Zaniolo et Gaetano Castovilli, la dernière révélation du championnat italien. Milieu de la Fiorentina, le joueur de 22 ans réalise d’excellentes prestations depuis le début de la saison, ce qui a donc attiré l’attention du directeur sportif du PSG.

« Est-ce que je vais rester longtemps à la Fiorentina ? Florence est pour moi mon deuxième chez moi »

Est-il déjà prêt à faire le grand saut vers le Paris Saint-Germain, après seulement quelques matchs de Serie A dans les jambes ? Pas vraiment. « Est-ce que je vais rester longtemps à la Fiorentina ? Florence est pour moi mon deuxième chez moi » a confié Gaetano Castrovilli, au micro de Rai 3. « Je suis à la Fiorentina maintenant et je ne pense qu’à ça. J’aime l’ambiance ici. Les gens te soutiennent tout le temps et te font sentir vraiment important ».

Articles liés