Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau coup de théâtre pour Edinson Cavani ?

Annoncé sur le départ ses dernières heures, Edinson Cavani serait finalement très pessimiste en coulisses au sujet de ses chances de quitter le PSG.

Depuis l’ouverture du mercato d’hiver, un dossier ne cesse d’être commenté, celui d’Edinson Cavani. Il faut dire que le contrat du Matador prend fin en juin prochain et que son temps de jeu a largement diminué depuis l’arrivée de Mauro Icardi l’été dernier. Par conséquent, l’Uruguayen envisage un départ dès cet hiver d’autant que l’Atlético de Madrid est très intéressé pour un transfert durant le mois de janvier.

Pessimisme dans le clan Cavani ?

Toutefois, selon les informations de Josep Pedrerol, animateur du Chiringuito, le clan Cavani afficherait son pessimisme en privé concernant un éventuel transfert dès cet hiver. Il faut dire que le journaliste espagnol assure que les dirigeants de l’Atlético de Madrid sont très réticents à l’idée d’offrir plus de 15M€ au PSG pour un joueur dont le contrat prend fin en juin prochain. Autrement dit, malgré la volonté d’Edinson Cavani, le Matador ne devrait pas partir cet hiver…

Articles liés