Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros retournement de situation pour la succession de Cavani ?

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani est au cœur de toutes les spéculations pour son avenir, Leonardo n’aurait pas l’intention de recruter d’attaquants, quoi qu’il arrive pour le Matador.

Depuis l’ouverture du mercato d’hiver, le nom d’Edinson Cavani revient avec insistance. Il faut dire que l’avant-centre du PSG voit son contrat prendre fin en juin prochain. Et Leonardo a récemment révélé que le Matador voulait partir cet hiver : « On a toujours dit la même chose pour Cavani. On espérait qu'il reste dans le club. Aujourd'hui, il a demandé à partir. On étudie la situation. » Une situation qui pourrait contraindre le PSG à recruter un nouvel avant-centre.

Pas de remplaçant pour Cavani ?

Toutefois, selon les informations de Geoffroy Garetier, journaliste de Canal+, même si Edinson Cavani venait à quitter le PSG durant le mois de janvier, il ne serait pas remplacé. Et pour cause, bien qu’il prospecte sur le marché, Leonardo n’aurait pas trouvé la perle rare, à savoir un attaquant à bas coût capable de succéder à Edinson Cavani tout en étant capable de répondre présent immédiatement. Soucieux de la situation économique du PSG, Leonardo ne dépensera pas sans compter.

Articles liés