Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas fait une grande annonce sur la fin du mercato !

Alors que l’OM fait l’objet de nombreuses spéculations en cette fin de mercato hivernal, André Villas-Boas a répété qu’il n’attendait aucun mouvement pour son équipe.

« Evidemment, on est toujours pragmatique dans le football. Quel club est capable de dire : 'Personne ne partira si une offre qui ne se refuse pas arrive'. Il le sait, on en a parlé ensemble », confiait dernièrement Jacques-Henri Eyraud, le président de l’OM, ne garantissant pas à André Villas-Boas que l'ensemble de ses joueurs serait conservé d'ici la fermeture du mercato hivernal. Pourtant, l’entraîneur portugais a réaffirmé son envie de conserver l’intégralité de son effectif à l’OM

« Je n’attends rien »

« Hâte d’être à la fin du mercato ? Oui, parce qu’à la fin ça reste toujours dans l’air. On voir des rumeurs sortir, les agents sont en mouvement… J’ai envie que ça se finisse, c’est mieux pour tout le monde. Il reste quelques marchés ouverts qui peuvent être dangereux. Mais sauf mauvaise surprise, je n’attends rien sur ce mercato », a indiqué l’entraîneur de l’OM ce jeudi en conférence de presse.

Articles liés