Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Eyraud est loin de céder face aux supporters !

Du côté de l’OM, plusieurs supporters aimeraient bien voir Jacques-Henri Eyraud quitter son poste de président. Une idée qui ne traverse pas vraiment l’esprit du principal intéressé.

Entre André Villas-Boas et Jacques-Henri Eyraud, les fans de l’OM semblent avoir fait leur choix. En effet, alors que le Portugais avait remis en question son avenir suite à l’arrivée de Paul Aldrige, c’est plutôt le président phocéen que l’on voudrait voir quitter la Canebière. Eyraud est dans le collimateur des fans de l’OM et les critiques pleuvent. Toutefois, le principal intéressé l’assure, il est plus fort que cela et n’a pas l’intention de partir.

Eyraud résiste !

« Diriger l'OM, c'est quelque chose qui est très fort, très intense, intellectuellement mais aussi physiquement. (...) Je suis un combattant ; les sports de combat ont représenté sept années de ma vie durant lesquelles je ne faisais que ça. J'ai l'habitude de ces environnements à très haute intensité. (...) J'ai une mission, je continue et il y a encore beaucoup de choses à faire », a assuré Eyraud pour RMC. Pas sûr que cela plaise aux supporters de l’OM

Articles liés