Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance a bien changé pour Kevin Strootman !

L’été dernier, Jacques-Henri Eyraud n’avait pas hésité à pousser Kevin Strootman vers la sortie. Aujourd’hui, la situation semble avoir changé pour le joueur de l’OM.

Arrivé en 2018 à l’OM, sur demande de Rudi Garcia, Kevin Strootman n’a pas réussi à trouver grâce aux yeux des fans. Et pour ne rien arranger, son salaire de 500 000€ par mois plombe un peu plus son image sur la Canebière. Face à cela, un départ est régulièrement évoqué. D’ailleurs, l’été dernier, Jacques-Henri Eyraud n’a pas hésité à montrer la porte de sortie à Strootman, qui est toutefois encore à l’OM aujourd’hui. Et le président marseillais tient à rassurer le Néerlandais.

« On compte sur lui pour nous aider à performer au plus haut niveau »

Dans un entretien accordé à La Provence, Jacques-Henri Eyraud est, en effet, monté au créneau pour Kevin Strootman. Le président de l’OM a assuré : « On a fait des erreurs, évidemment... Mais je trouve incorrect de parler de cas particuliers comme Kevin Strootman. J’ai été très transparent avec lui. On compte sur lui pour nous aider à performer au plus haut niveau, ce qu’il fait avec un souci de l’éthique professionnelle, de la discipline et de la rigueur absolument exceptionnelles ».

Articles liés