Toujours en quête de renforts, Éric Abidal est particulièrement attentif sur le marché français et scrute les meilleurs joueurs de Ligue 1.
Le FC Barcelone a toujours apprécié la Ligue 1. C'est ainsi que ces dernières saisons, le Barça est allé chercher Samuel Umtiti à l'OL, Malcom aux Girondins de Bordeaux ou encore Jean-Clair Todibo à Toulouse. Et avec l'arrivée d'Éric Abidal au poste de directeur sportif, cette tendance pourrait s'accélérer. En plus des joueurs du PSG régulièrement convoités comme Neymar ou encore Marco Verratti, le club blaugrana ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Le Barça vise Ben Yedder et Camavinga
En effet, selon les informations de Sport, Wissam Ben Yedder fait partie d'une short-list pour la succession de Luis Suarez. Auteur d'une excellente première partie de saison avec l'AS Monaco, l'ancien attaquant du FC Séville garde une excellente cote en Espagne. D'autre part, d'après Foot Mercato, le FC Barcelone s'intéresse aussi à Eduardo Camaving, grande révélation de la Ligue 1 avec le Stade Rennais. Les Catalans ont donc bien l'intention de piocher en L1.