Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un gros coup tenté en Ligue 1 pour oublier Suarez ?

Alors que le FC Barcelone est à la recherche d’un attaquant suite à la blessure de Luis Suarez, Wissam Ben Yedder ferait partie des joueurs visés par le club culé en ce mois de janvier.

Si le FC Barcelone ne comptait pas se montrer actif durant ce mercato hivernal, la longue indisponibilité de Luis Suarez change considérablement les plans des Blaugrana. En effet, l’international uruguayen sera absent au moins quatre mois, et Quique Setién se verrait bien recruter un autre attaquant pour renforcer le secteur offensif. Comme révélé par le 10 Sport dès novembre, Pierre-Emerick Aubameyang est dans le viseur du FC Barcelone et apparaît même comme la priorité des dirigeants. Mais l’attaquant d’Arsenal n’est pas le seul joueur visé puisque Rodrigo Moreno et Timo Werner auraient également les faveurs du club culé.

Ben Yedder également dans le viseur du Barça ?

Et ce mercredi, Sport annonce un autre nom présent sur la short-list du FC Barcelone. Selon le média catalan, Wissam Ben Yedder se retrouverait également sur les tablettes des Blaugrana, un intérêt qui n’est pas vraiment surprenant compte tenu de l’efficacité de l’international français sous le maillot de l’AS Monaco (14 buts, 7 passes décisives), et de sa  connaissance de la Liga après son passage à Séville entre 2016 et 2019.

Articles liés