Alors que le FC Barcelone fait de Pierre-Emerick Aubameyang une priorité, d’après Le 10 Sport, les dirigeants barcelonais sauraient qu'Arsenal n'est pas vendeur.
Orphelin de LuisSuarez pendant quatre mois, suite à sa blessure au genou, les dirigeants du FCBarcelone disposeraient de quelques pistes en attaque. Et l’une d’entre elles mène directement en PremierLeague. Comme annoncé par Le 10 Sport en exclusivité, les Blaugrana en pincent pour le profil de Pierre-Emerick Aubameyang. Les Catalans pensent à ouvrir des négociations avec Arsenal afin d’attirer l’international gabonais dans leurs filets. Reste donc à connaitre les intentions des Gunners concernant Aubameyang, et la presse espagnole en dit un peu plus à ce sujet.
Le Barça aurait eu vent de la décision d'Arsenal
Selon les indications de Marca, le FCBarcelone devrait se casser les dents pour Pierre-Emerick Aubameyang. Le quotidien ibérique explique que les dirigeants du Barça seraient au courant des velléités d'Arsenal. Le club aurait ainsi découvert que les Londoniens n'auraient aucunement l’envie de céder le buteur de 30 ans avant le terme du mercato. Arsenal ne semble pas prêt à laisser filer Aubameyang, ce dernier pourrait ne pas bouger cet hiver.