Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Vers un énorme coup de théâtre pour Giroud ?

En quête d'un renfort offensif afin de combler la blessure longue durée de Luis Suarez, le FC Barcelone se serait positionné sur Olivier Giroud, en manque de temps de jeu à Chelsea.

Dans les prochains jours, le FC Barcelone se mettra en quête d'un numéro 9. Il faut dire que Luis Suarez a été opéré d'une blessure au genou et sera absent durant quatre mois. Une situation qui pousse le Barça à s'activer d'ici la fin du mercato afin de recruter un nouvel avant-centre. Et alors que la piste prioritaire mène à Pierre-Emerick Aubameyang, comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, les Catalans s'activent sur d'autres dossiers en cas d'échec des négociations avec Arsenal.  

Giroud visé par le Barça ?

En effet selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone s'intéresse également à Olivier Giroud. Il faut dire que l'attaquant français en quête de temps de jeu en vue de l'Euro cherche à quitter Chelsea cet hiver où il est barré par la concurrence de Tammy Abraham et Michy Basthuayi. Toutefois, il faudra faire avec la concurrence de l'Inter Milan qui semble très en avance dans ce dossier.

Articles liés