Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Aubameyang attiré par le Barça ? La réponse !

Annoncé avec insistance dans le collimateur du FC Barcelone qui chercherait à recruter un buteur cet hiver, Pierre-Emerick Aubameyang serait séduit par l’idée d’un transfert en Espagne.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité dès le mois de novembre, le FC Barcelone surveille de très près la situation de Pierre-Emerick Aubameyang (30 ans), et cet intérêt du club blaugrana pour le buteur gabonais semble s’intensifier. Luis Suarez étant blessé pour les quatre prochains mois, Quique Setién voudrait absolument recruter un renfort offensif avant la fin du mercato hivernal, et Aubameyang aurait déjà tranché à ce sujet.

Aubameyang très attiré par l’Espagne ?

ESPN révèle ce mercredi que Pierre-Emerick Aubameyang voudrait quitter Arsenal cet hiver, et l’ancien buteur de l’ASSE se verrait bien relever un gros challenge en Liga : « Ils l'aiment vraiment au Camp Nou. C’est l'un des attaquants les plus admirés au sein du club, mais ils savent qu'il sera difficile de le faire venir de l’Emirates Stadium », indique une source proche du FC Barcelone. Pour rappel, le contrat d’Aubameyang court jusqu’en juin 2021 avec Arsenal.

Articles liés