Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La porte s'ouvre pour cette piste XXL de Setien et Zidane !

Alors que Barcelone et le Real Madrid cibleraient le profil de Timo Werner, Oliver Mintzlaff, président du RB Leipzig, a ouvert la porte pour le transfert de son joueur.

À la recherche d’un nouvel attaquant en ce mercato hivernal, Quique Setién prospecterait en Allemagne. Désireux de remplacer Luis Suarez, blessé pendant quatre mois, l’entraîneur du FC Barcelone apprécierait le profil de Timo Werner. Mais la concurrence s’annonce rude concernant le buteur du RB Leipzig. Le Real Madrid, Chelsea et Liverpool seraient en embuscade pour l’international allemand. Timo Werner donnerait d'ailleurs sa préférence aux Reds, afin de rejoindre Jürgen Klopp du côté de la Premier League. Et face à ces rumeurs, un dirigeant de la formation de Bundesliga fait un point sur l'avenir du jeune avant-centre de 23 ans.

« Si Timo continue à marquer des buts, c’est clair que le Bayern Munich ne sera pas le seul club intéressé »

Via des propos rapportés par Bild, Oliver Mintzlaff, président de Leipzig, explique que les futures performances de Timo Werner attireront forcément les regards : « Si Timo continue à marquer des buts, c’est clair que le Bayern Munich ne sera pas le seul club intéressé par un joueur de classe mondiale. Dans le football, personne n'est invendable. Nous devons être aussi honnêtes sur ça ». Reste à savoir où signera Werner...

Articles liés