Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Déjà une excellente nouvelle pour Quique Setien ?

Objectif prioritaire de Quique Setien, Fabian Ruiz souhaiterait quitter Naples et l’intérêt du FC Barcelone serait loin de le laisser indifférent.

Tout juste arrivé sur le banc du FC BarceloneQuique Setien va pouvoir glisser des premiers noms pour le recrutement du club catalan. Dans cette optique, le technicien espagnol semble bien décidé à recruter Fabian Ruiz. Il faut dire que Quique Setien apprécie grandement le milieu de terrain de Naples qu’il avait eu sous ses ordres au Betis Séville. Et visiblement l’intérêt serait réciproque.

Fabian Ruiz aurait repoussé une offre de Naples

En effet, selon les informations de José Alvarez, journaliste de La Sexta, Fabian Ruiz aurait mis en stand-by Naples qui lui a pourtant offert une offre de prolongation. Et pour cause, la situation au sein du club italien inquiéterait l’international espagnol, déçu du départ de Carlo Ancelotti. Mais surtout, en privé, Fabian Ruiz répéterait régulièrement que Quique Setien est l’entraineur qu’il a le plus apprécié dans sa carrière. Par conséquent, le Barça semble idéalement placé dans ce dossier.

Articles liés