Pour pallier l’absence de Luis Suarez, le FC Barcelone ciblerait notamment Rodrigo Moreno, et le club catalan aurait déjà approché Valence pour l’international espagnol.
Interrogé ce mardi sur la blessure de LuisSuarez, Quique Setién a confirmé qu’il souhaitait récupérer un attaquant en ce mois de janvier : « On l’envisage […] On en parle mais nous devons encore un peu y réfléchir. C’est un sujet sur lequel la direction sportive devra se pencher en détail ». Selon les informations du 10 Sport, la priorité du FCBarcelone se nomme Pierre-Emerick Aubameyang, mais d’autres pistes auraient été activées par les dirigeants pour renforcer le secteur offensif. RodrigoMoreno serait notamment dans le viseur du Barça, et aurait déjà fait l’objet d’une première offensive.
Le Barça aurait ouvert les négociations pour Rodrigo
Comme l’explique Sport ce mercredi, les négociations entre le Barça et Valence auraient débuté pour Rodrigo. L’idée de la direction catalane serait de récupérer l’international espagnol sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat supérieure aux demandes actuelles des Valenciens. Il ne sera toutefois pas facile de les convaincre puisque le Chiringuito annonce de son côté que le FCValence attendrait 50M€ pour son joueur.