Comme annoncé par le 10 Sport, Pierre-Emerick Aubameyang est la priorité du FC Barcelone pour pallier l’absence de Luis Suarez. Cependant, Arsenal ne serait pas vendeur…
Malgré la présence de LionelMessi et d’Antoine Griezmann en attaque, QuiqueSetién aurait décidé d’injecter du sang neuf dans son effectif après la blessure de LuisSuarez. Selon les informations du 10 Sport, Pierre-Emerick Aubameyang est actuellement la priorité du FCBarcelone, mais il ne sera pas facile de convaincre Arsenal de lâcher son buteur. Le club culé aurait ainsi activé d’autres pistes pour renforcer l’attaque, et viserait notamment TimoWerner. Cependant, ces deux dossiers s’annoncent très compliqués.
Le Barça déjà recalé pour Aubameyang et Werner ?
Selon les informations de Sport, le FCBarcelone aurait déjà approché Arsenal et le RBLeipzig pour Aubameyang et Werner, dans l’optique de récupérer l’un des deux joueurs. Le club catalan souhaiterait enrôler un buteur cet hiver sous la forme d’un prêt payant, avec une option d’achat pour l’été prochain. Cependant, les deux clubs auraient rapidement repoussé les avances du FCBarcelone, contraint de regarder ailleurs pour l'instant.