Visiblement au courant de l'intérêt de plusieurs clubs pour Timo Werner, dont le Barça et le Real Madrid, la direction du RB Leipzig n'aurait aucune envie de laisser filer son attaquant cet hiver.
Éloigné des terrains pour quatre mois suite à son opération au genou, LuisSuarez laisse un vide au poste d'avant-centre. À bientôt 33 ans, l'international uruguayen pourrait assister au renfort d'une nouvelle arme offensive. La priorité du FCBarcelone se nomme Pierre-Emerick Aubameyang (Arsenal) comme vous l'annonce Le 10 Sport en exclusivité ce mardi. Les Blaugrana se pencheraient également sur une piste du RealMadrid, en la personne de Timo Werner. Les Madrilènes et le Barça seraient donc à la lutte pour le buteur du RBLeipzig. Mais la formation de Bundesliga fermerait la porte en ce mois de janvier.
Werner bloqué par Leipzig ?
C'est ce qu'indique Francesc Aguilar. Le journaliste de MundoDeportivo explique, via son compte Twitter, que TimoWerner ne devrait pas quitter Leipzig d'ici le 31 janvier. L'international allemand serait jugé intransférable par sa direction. L’ambition du club est de gagner l" titre en championnat. Werner sera essentiel afin d’atteindre cet objectif, malgré des offres de plus de 100M€ de la part de Chelsea et de Liverpool. Les prétendants de Werner, dont Barcelone ou le RealMadrid, devront se concentrer sur un autre profil.
Lo siento por quienes se ilusionen con Timo Werner al Barça. El RB Leipzig, con Red Bull detrás, le considera intocable hasta junio (Liverpool y Chelsea ya han hecho una oferta que supera los 100 millones). Su gran objetivo es ganar la Bundesliga y Werner y Upamecano son básicos.
— Francesc Aguilar (@FApor_elmundo) January 21, 2020