Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce proche de Cristiano Ronaldo qui pourrait débloquer ce dossier chaud !

Alors que le FC Barcelone aurait ouvert les discussions avec Valence pour Rodrigo Moreno, Jorge Mendes pourrait donner un coup de main aux Blaugrana.

Face à la blessure de Luis Suarez, qui le tiendra éloigné des terrains pendant au moins quatre mois, le FC Barcelone devrait se montrer actif sur le marché d’ici le 31 janvier. Comme révélé par le 10 Sport, Pierre-Emerick Aubameyang est la priorité du club catalan, mais Arsenal n’aurait pas l’intention de lâcher son attaquant. Ainsi, selon Sport, les dirigeants du Barça auraient déjà approché le FC Valence pour mettre la main sur Rodrigo Moreno, et un homme pourrait les aider.

Jorge Mendes pourrait avoir un rôle à jouer pour Rodrigo Moreno

Comme l’explique Mundo Deportivo, Jorge Mendes, conseiller du propriétaire du FC Valence Peter Lim, entretient d’excellentes relations avec les dirigeants du FC Barcelone. Alors que les Blaugrana souhaiteraient recruter Rodrigo Moreno sous la forme d’un prêt avec option d’achat cet hiver, Valence compterait récupérer de son côté un chèque de 60M€ pour l’international espagnol. L’agent de Cristiano Ronaldo pourrait donc jouer un rôle d’intermédiaire entre les deux clubs, permettant au Barça de boucler ce dossier chaud.

Articles liés