Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un scénario étonnant pour l’avenir de Cavani ?

Les rumeurs sont nombreuses concernant l’avenir d’Edinson Cavani. Et visiblement, l’attaquant du PSG pourrait bien se retrouver au cœur d’un étonnant plan.

Entre le PSG et Edinson Cavani, le divorce semble désormais acté. D’ailleurs, l’Uruguayen voudrait partir dès ce mois de janvier. Toutefois, pour cela, il faudra répondre aux attentes de Leonardo et elles semblent importantes. Cela n’empêche cependant pas les clubs intéressés par Cavani de formuler certaines offres. Si l’Atlético de Madrid est déjà passé à l’attaque, voilà que Chelsea voudrait également rafler la mise. Avec un plan plus ou moins étonnant…

Un prêt payant ?

A en croire les informations du Times, Chelsea aurait mis sur pied un plan étonnant pour attirer Edinson Cavani. Les Blues auraient, en effet, en tête de proposer un prêt payant pour les 6 prochains mois à hauteur de 6M€, le tout en prenant en charge la totalité du salaire de l’Uruguayen. Chelsea aura alors la possibilité de recruter définitivement Cavani l’été prochain, alors qu’il sera libre, tout en ayant la possibilité de s’engager avec le club de son choix. Pas sûr que ce scénario plaise à Leonardo.

Articles liés