Edinson Cavani étant bien parti pour quitter le PSG avant la fin du mercato hivernal, deux profils retiendraient l’attention de Leonardo pour lui succéder : Kévin Gameiro et Krzysztof Piatek.
« Il y a une négociation ouverte, et le Paris Saint Germain a rejeté trois propositions de l'Atlético de Madrid, mais mon fils a demandé à partir et nous attendons qu'un accord soit trouvé par les deux clubs. C'est compliqué, mais il veut jouer à l'Atlético », indiquait la mère d’Edinson Cavani mercredi dans un entretien accordé au quotidien AS, affichant donc les envies de départ du PSG pour son fils avant la fin du mercato hivernal. Et si le buteur uruguayen venait effectivement à partir, Leonardo aurait deux pistes pour assurer sa succession au PSG…
Piatek ou Gameiro pour le PSG ?
Ces dernières heures, deux profils sont revenus avec insistance pour le PSG : Kévin Gameiro(FC Valence) ainsi que Krzysztof Piatek (Milan AC). Le premier, qui a déjà porté les couleurs du club de la capitale entre 2011 et 2013, n’entre plus dans les plans du FC Valence et a toujours clamé son amour pour le PSG. De son côté, le buteur polonais du Milan AC connaît bien Leonardo puisque c’est lui-même qui l’avait fait venir en Italie il y a un an.