Mercato : Grosse panique au Real Madrid !
Pierrick Levallet

Avec le départ à la retraite de Toni Kroos à l’issue de la saison dernière, c’est une page qui s’est tournée au Real Madrid. Le club madrilène pensait toutefois tenir son nouveau trio au milieu de terrain. Mais finalement, la réalité a rapidement rattrapé les Merengue, qui n’ont misé sur aucun nouveau joueur dans ce secteur l’été dernier.

À l’issue de la saison dernière, un coup de tonnerre a frappé le Real Madrid. Toni Kroos a pris sa retraite après l’Euro 2024. Une page s’est alors tournée chez les Merengue. Pendant plusieurs années, les Madrilènes ont dominé avec leur trio Luka Modric - Casemiro - Toni Kroos dans l’entrejeu. Deux d’entre eux sont partis, et le dernier ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.

Catastrophe au milieu de terrain au Real Madrid ?

D’après les informations de SPORT, le Real Madrid pensait toutefois tenir leurs héritiers avec Eduardo Camavinga, Aurélien Tchouaméni et Federico Valverde. La Casa Blanca n’a donc misé sur aucun milieu de terrain sur le mercato l’été dernier. Mais finalement, la réalité est toute autre. Les trois joueurs ont des profils totalement différents, et n’occupent ainsi pas le même espace sur le terrain que leurs prédécesseurs. Ceci alimenterait ainsi une certaine panique chez les Merengue.

Une nouvelle piste bientôt activée sur le mercato ?

Un autre joueur donnait toutefois satisfaction au Real Madrid récemment : Dani Ceballos. Sa blessure a néanmoins porté un coup aux aspirations de l’équipe. Reste maintenant à voir si la Maison Blanche cherchera un nouveau milieu de terrain sur le mercato l’été prochain. À suivre...

Articles liés