Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette nouvelle annonce forte sur cette piste de Setién

Ces dernières semaines le nom de Federico Bernardeschi a été annoncé du côté du FC Barcelone. Fabio Paratici, le coordinateur technique de la Juventus s’est prononcé sur ce dossier.

Il n’y aurait aucune négociations entre le FC Barcelone et la Juventus pour Federico Bernardeschi. Fabio Paratici, le coordinateur technique des Bianconeri est formel. Depuis le début du mercato hivernal, Federico Bernardeschi a été associé à plusieurs reprises au FC Barcelone. Dans un premier temps, un échange avec Ivan Rakitic aurait été à l’étude. Et il y a quelques jours, un chassé-croisé avec Nelson Semedo a été évoqué par Calciomercato.it. Interrogé au micro de Sky Sport, Fabio Paratici a fait une mise au point sur l’avenir de Federico Bernardeschi.

«Il n’y a pas de négociations, ni avec Barcelone, ni avec le Real Madrid»

« Le Barça ou le Milan AC pour Bernardeschi ? La Juventus a une grande équipe. Il est normal que nos joueurs aient faim de clubs, mais dans tous les cas, il n’y a pas de négociations en cours. Ni avec Barcelone, ni avec le Real Madrid. Continuons avec cette équipe », a-t-il déclaré.

Articles liés