Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani a recalé un prétendant XXL !

L’avenir d’Edinson Cavani est actuellement au centre des interrogations. Toutefois, dans l’esprit de l’attaquant du PSG, tout semble très clair.

Plus que quelques jours avant la clôture du mercato hivernal. Une dernière ligne droite qui pourrait bien marquer les derniers instants d’Edinson Cavani en tant que joueur du PSG. En effet, Leonardo aurait revu ses exigences à la baisse pour le Matador, ce qui le rapprocherait un peu plus de l’Atlético de Madrid. D’ailleurs, RMC annonce que les Colchoneros prépareraient une nouvelle offre pour Cavani alors que Le 10 Sport vous avait révélé que Manchester United avait fait irruption dans ce dossier.

Cavani n’a qu’une idée en tête !

A quoi faut-il s’attendre pour l’avenir d’Edinson Cavani ? A en croire les informations d’ESPN, l’attaquant du PSG ne jurerait que par l’Atlético de Madrid. Une détermination à rejoindre les Colchoneros qui l’aurait d’ailleurs poussé à recaler Chelsea. Comme l’explique le média, les Blues auraient pris contact avec Walter Guglielmone, agent de Cavani, en vain puisque le Matador voudrait seulement travailler sous les ordres de Diego Simeone à l’Atlético.

Articles liés