Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offensive de Mourinho pour Piatek ? La réponse !

Tottenham serait prêt à batailler avec le PSG pour Krzysztof Piatek. Alors qu’il aurait repris les contacts avec le Milan AC, José Mourinho n’aurait pas encore formulé la moindre offre pour le buteur polonais.

José Mourinho n’aurait pas encore frappé pour Krzysztof Piatek. En fin de contrat à l’issue de la saison, Edinson Cavani pourrait faire ses valises avant la fin du mois de janvier. Alors que le numéro 9 du PSG serait de plus en plus proche de rejoindre l’Atlético, Leonardo serait déjà en quête de son potentiel successeur. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait coché le nom de Krzystof Piatek. Toutefois, Leonardo ne serait pas seul sur ce dossier, puisque d’après les dernières indiscrétions de Gianluca Di Marzio, Tottenham serait actuellement en contact avec le Milan AC pour le recrutement du Polonais.

Aucune offre de Mourinho pour Piatek ?

Ce dimanche, Calciomercato.com a confirmé la tendance. José Mourinho aurait bel et bien repris les discussions avec la direction du Milan AC pour Krzysztof Piatek. Toutefois, comme l’a indiqué le média italien, le coach des Spurs n’aurait pas encore formulé la moindre offre pour l’attaquant rossonero. De son côté, le Milan AC n’aurait pas revu ses exigences à la baisse. La direction lombarde exigerait toujours une somme proche de 30M€ pour laisser filer Krzysztof Piatek.

Articles liés