Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a bien l'intention de réaliser un énorme coup en L1 !

Peu habitué à investir sur le marché français, Leonardo pourrait bien revoir ses plans et frapper très fort l'été prochain.

Bien qu'il ne faille pas s'attendre à des folies cet hiver du côté du Paris Saint-Germain, cela n'empêche pas Leonardo à préparer l'été prochain. Et dans cette optique, les gros coups pourraient bien être réalisés en Ligue 1. En effet, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité il y a quelques jours, Houssem Aouar (OL) est très apprécié par Nasser Al-Khelaïfi qui pourrait bien envisager une grosse offensive lors du prochain mercato estival.

Le PSG veut Aouar et Camavinga

Une information confirmée depuis par Foot Mercato et Canal-Supporters qui ont évoqué des premières discussions entre les dirigeants du PSG et l'entourage d'Houssem Aouar. Mais ce n'est pas tout, puisque le club de la capitale pourrait également se pencher sur le nouveau crack de la Ligue 1, à savoir Eduardo Camavinga (Rennes). Ce dimanche, le Daily Express a confirmé l'intérêt du PSG pour la grande révélation de la saison. Toutefois, il faudra faire avec la concurrence du Milan A, comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité.

Articles liés