Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Piatek, Paqueta… La mise au point du Milan AC !

D’ici la fin du mercato hivernal, Leonardo pourrait aller piocher au Milan AC pour renforcer le PSG. Toutefois, face aux rumeurs, le club lombard a tenu à mettre les choses au point.

Avant la clôture du mercato hivernal, le PSG pourrait acter certains départs à l’instar de Layvin Kurzawa ou Edinson Cavani. Toutefois, toujours engagé dans 4 compétitions, le club de la capitale ne peut pas permettre de s’affaiblir. Leonardo doit donc tenter de trouver de nouvelles forces pour pallier ces départs. Et pour cela, le directeur sportif du PSG se tournerait vers son ancien club, le Milan AC, où il aurait coché les noms de Lucas Paqueta et Krzysztof Piatek. Mais pour le moment, rien n’aurait bougé concernant le Brésilien et le Polonais.

Aucune offre ?

Dans les prochains jours, Lucas Paqueta et/ou Krzysztof Piatek pourraient donc être des joueurs du PSG. Mais pour cela, Leonardo va devoir s’activer. En effet, comme le rapporte Le Parisien, du côté du Milan AC, on a tenu à faire savoir que pour le moment, aucune offre n’avait été formulée pour le milieu de terrain brésilien ou l’attaquant polonais. Paqueta et Piatek sont donc toujours des joueurs du Milan AC pour le moment. Reste à savoir si cela sera le cas au 1er février…

Articles liés