Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Excellente nouvelle pour l’avenir de Gianluigi Donnarumma ?

Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid envisagerait de se positionner sur Gianluigi Donnarumma. Et les Merengue pourraient avoir toutes les raisons d’y croire pour le portier du Milan AC.

Après avoir dépensé plus de 300M€ l’été dernier, le Real Madrid pourrait encore frapper fort sur le marché des transferts. Durant l’intersaison, les Merengue devraient concentrer leurs efforts sur Kylian Mbappé, alors que Sadio Mané serait également un plan B. Toutefois, les folies pourraient ne pas s’arrêter là pour la Casa Blanca. Ce lundi, la presse italienne annonce, en effet, que, déçu de Thibaut Courtoisle Real Madrid penserait à Gianluigi Donnarumma (Milan AC).

Un départ proche ?

Selon le Corriere della Sera, le Real Madrid serait actuellement le mieux placé pour accueillir Gianluigi Donnarumma. Et durant l’été, le portier italien pourrait bien quitter le Milan AC. En effet, comme l’explique le média transalpin, Donnarumma verra son contrat expirer en 2021 et une prolongation ne semble pas vraiment envisageable. Par conséquent, pour éviter de voir le gardien de 20 ans partir libre à la fin de son bail, le Milan AC pourrait donc être contraint de le vendre durant l’intersaison. Bonne nouvelle donc pour Zinedine Zidane et le Milan AC.

Articles liés