Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un accord tout proche dans le dossier Emre Can ?

Dans les petits papiers du PSG en ce mois de janvier, Emre Can, milieu de la Juventus, se rapprocherait inéluctablement du Borussia Dortmund.

Malgré sa volonté de conserver Emre Can, Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, saurait à quoi s’en tenir pour son milieu de terrain. Peu en vue cette saison, le pensionnaire de la Vieille Dame n’aurait aucune envie de rester dans le Piémont. La raison serait assez simple. L’Euro approchant, l’ancien pensionnaire de Liverpool souhaiterait trouver du temps de jeu afin de participer à la compétition. Plusieurs écuries européennes seraient donc à l’affût afin de l’attirer en ce mercato hivernal, à l’instar du PSG, du Borussia Dortmund et du Bayern Munich. La presse italienne fait un point précis sur l’éventuel retour d'Emre Can en Bundesliga.

Un terrain d’entente à venir entre la Juventus et Dortmund ?

Comme annoncé par La Gazzetta dello Sport, le Borussia Dortmund n'aurait pas encore réuni la totalité des 30M€ exigés par la Juventus pour finaliser le transfert d’Emre Can. Une information qui ne donnerait pas de sueurs froides aux dirigeants allemands. Ces derniers seraient assez proches d’un accord ferme et définitif avec leurs homologues de la Juventus, et les deux clubs afficheraient un certain optimisme. Tout pourrait être bouclé d’ici quelques heures selon le quotidien transalpin. Le PSG serait donc obligé de faire une croix sur le profil d'Emre Can.

Articles liés