Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Entretien au sommet pour le remplaçant de Suarez ?

Après avoir rencontré le secrétariat technique du Barça concernant le futur buteur, Quique Setién aurait dégagé sa grande priorité :  Rodrigo Moreno (FC Valence).

Privé de Luis Suarez pour quatre mois suite à son opération au genou, le FC Barcelone chercherait donc un nouvel attaquant. Les noms ne manqueraient pas à cet effet, comme celui de Pierre-Emerick Aubameyang selon l'exclusivité du 10 Sport. L'avant-centre d'Arsenal fait office de favori afin de rejoindre la Catalogne en ce mercato hivernal. À moins que les Barcelonais passent leur tour pour l’international gabonais. Le Barça pourrait finalement compter sur la réponse positive de Rodrigo Moreno, pensionnaire de Valence. Et cette arrivée ne serait pas pour déplaire à un certain... Quique Setién.

Rodrigo, la cible N°1 ?

Comme l’annonce Superdeporte, Quique Setién se serait entretenu avec Éric Abidal, secrétaire technique du Barça, afin d’évoquer les différents profils pour le poste d’attaquant. Le nouvel entraîneur du FC Barcelone aurait donc balayé les candidats pour ne retenir qu’une piste. En effet, le technicien barcelonais n’aurait d’yeux que pour Rodrigo Moreno, buteur de Valence. L’international espagnol deviendrait donc la grande priorité des Blaugrana avant la clôture du mercato.

Articles liés