Coéquipier de Rodrigo Moreno à Valence, José Luis Gayá s’oppose clairement au départ de l’attaquant du club Che vers le FC Barcelone.
L’arrivée d’un nouvel attaquant est au centre de toutes les rumeurs au FCBarcelone. Privés de LuisSuarez pendant quatre mois, les Catalans ne chômeraient pas en interne afin de trouver l’heureux élu. Comme indiqué par MundoDeportivo ce dimanche, le Barça négocierait avec le FCValence concernant Rodrigo Moreno. Les Blaugrana pourraient donc tomber d’accord avec leurs homologues valenciens d’ici quelques heures ou jours. La direction de Barcelone souhaiteraient ainsi obtenir le prêt avec option d'achat du buteur de 28 ans. Une solution que n'envisagerait pas le club Che, préférant plutôt de l'argent dans le cadre d'un transfert sec.
« En tant que joueur, je ne comprendrais pas la vente de Rodrigo »
Via des déclarations relayées par Goal, JoséLuisGayá affiche ses réticences quant à l’éventuelle arrivée de RodrigoMoreno au FC Barcelone. « En tant que joueur, je ne comprendrais pas la vente de Rodrigo. Vous n’aurez pas mieux que lui », affirme donc le latéral gauche de Valence. Sera-t-il entendu par ses dirigeants ? Affaire à suivre…