Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des jours décisifs pour l’avenir de cette pépite du PSG ?

Déjà apparu dans l’équipe de Thomas Tuchel, Loïc Mbe Soh pourrait être prêté par le PSG cet hiver. Un dossier qui pourrait bien se décanter dans les prochains jours.

Plus que quelques jours avant la clôture du mercato hivernal. Et du côté du PSG, cela devrait notamment bouger au rayon des départs. L’effectif de Thomas Tuchel pourrait ainsi se vider puisque Layvin Kurzawa est plus proche que jamais de la Juventus, tandis qu’Edinson Cavani se rapprocherait lui de l’Atlético de Madrid. Et ils ne devraient pas être les seuls à quitter le PSG. Chez les jeunes du club de la capitale, Moussa Sissoko pourrait filer en prêt au Standard de Liège, un destin que pourrait aussi connaître Loïc Mbe Soh.

Un départ imminent ?

A 18 ans, Loïc Mbe Soh est apparu à 1 reprise en Ligue 1 avec le PSG cette saison. Une performance décevant pour le défenseur central, qui n’a depuis plus rejoué avec Thomas Tuchel. C’est d’ailleurs loin du Parc des Princes qu’il pourrait finir la saison. Selon les informations de Goal, Le Havre serait intéressé par le prêt de Mbe Soh, mais selon le média, les discussions n’auraient pas avancé ces dernières semaines à ce sujet. Toutefois, l’affaire ne serait pas pour autant enterrée et dans les prochains jours, l’avenir du jeune Parisien devrait se jouer.

Articles liés