Le FC Barcelone et Valence négocieraient actuellement le transfert de Rodrigo Moreno. L’opération serait proche de son aboutissement, dans un sens ou dans l’autre.
Avec la blessure longue durée de LuisSuarez, le FC Barcelone se retrouve dans une position délicate. Le club doit impérativement recruter cet hiver en attaque, mais les finances ne suivent pas. D’autant que l’objectif du club serait de trouver un successeur à LuisSuarez, qui a eu 33 ans récemment. Le Barça aurait donc fait de l’avant-centre de Valence, Rodrigo Moreno, sa priorité. Et le dossier devrait bientôt connaître son aboutissement, quelle qu’en soit l’issue.
Le dossier devrait être clos d'ici lundi soir, peu importe l'issue
Si Valence et Barcelone attendaient leur match de samedi (victoire de Valence 2-0) pour prendre une décision, cette opération devrait aboutir dans les 48 heures à en croire le MundoDeportivo ce samedi soir. Le désaccord dans les négociations porterait sur le type de transfert voulu par Barcelone, à savoir un prêt avec option d’achat. Valence de son côté ne fermerait pas la porte à un départ de son buteur fétiche, mais souhaiterait pouvoir se retourner sur le marché. Et cela nécessite une rentrée d’argent cet hiver…