Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta a réactivé une ancienne piste offensive !

Actuellement à Porto, Moussa Marega a déjà été associé à l’OM ces derniers mois. Et du côté du club phocéen, on n’aurait pas oublié le buteur malien.

Et si le dossier de l’attaquant refaisait surface à l’OM ? Malgré le recrutement de Dario Benedetto, le club phocéen aurait certains doutes sur l’Argentin face à ces difficultés actuelles. André Villas-Boas pourrait donc avoir besoin d’une nouvelle solution à la pointe de son attaque. Un dossier qu’Andoni Zubizarreta pourrait bien avoir pris en main en réactivant un ancien dossier chaud de l’OM.

Retour de flamme pour Marega ?

Et c’est vers Moussa Marega que l’OM aurait décidé de revenir à la charge. En effet, selon les informations de Footmercato, le club phocéen, déjà intéressé par le buteur de Porto ces derniers mois, aurait pris des renseignements auprès de l’entourage du Malien, notamment dans l’option d’un prêt jusqu’à la fin de la saison. Un plan qui ne devrait finalement aboutir à rien de concret. Ce n’est donc pas maintenant que l’OM devrait avoir gain de cause pour Marega.

Articles liés