Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait fixé pour le transfert de Tonali !

Au PSG, Leonardo ne lâcherait rien pour Sandro Tonali. Un dossier où les attentes de Brescia seraient désormais plus claires que jamais.

Afin de réitérer la même opération qu’avec Marco Verratti en 2012, Leonardo voudrait désormais attirer Sandro Tonali au PSG. N’ayant pas réussi durant le dernier mercato estival, le directeur sportif parisien ne lâcherait rien pour le crack de Brescia. D’ailleurs, selon les dernières informations de Tuttosport, un émissaire du PSG était d’ailleurs présent lors de la rencontre face au Milan AC pour voir d’un peu plus près Tonali, pour qui il faudra bien évidemment trouver un accord avec la direction de Brescia.

Un transfert à 50M€ !

Concernant l’avenir de Sandro Tonali et un possible transfert, Tuttosport fait également état des demandes de Brescia pour lâcher le joueur de 19 ans. Pour envisager un accord, il faudra au moins compter 50M€. Un montant qui pourrait être légèrement revu à la baisse grâce à différents bonus. Le PSG et Leonardo savent donc quoi faire pour attirer Tonali, mais la concurrence sera toutefois très rude…

Articles liés