Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâcherait rien pour Sandro Tonali !

Depuis son retour au PSG, Leonardo tente de faire venir Sandro Tonali. Et le talent de Brescia est dans le viseur du directeur sportif parisien.

En 2012, Leonardo avait tenté un pari avec Marco Verratti, qui porte aujourd’hui plus que ses fruits. Une opération que le directeur sportif du PSG voudrait réitérer. C’est ainsi que dès son retour au sein du club de la capitale, il a jeté son dévolu sur Sandro Tonali. A 19 ans, le milieu de terrain de Brescia est annoncé comme le futur crack du football italien. Et malgré une énorme concurrence pour Tonali, Leonardo ne lâcherait toujours rien.

Le PSG supervise encore Tonali !

Ces dernières semaines, le PSG avait avancé ses pions pour Sandro Tonali, en supervisant à plusieurs reprises le joueur de Brescia. Et le club de la capitale continuerait d’étudier l’Italien. En effet, selon les informations de Tuttosport, un émissaire du PSG était présent ce vendredi pour superviser Tonali lors de la rencontre entre Brescia et le Milan AC. A noter que Manchester United, le Borussia Dortmund et l’Inter Milan avaient également dépêché des émissaires pour cette rencontre.

Articles liés