Le PSG est à la lutte avec l’Inter et la Juventus pour Sandro Tonali. Leonardo, le directeur sportif du PSG, devrait également se méfier de la mafia italienne pour le milieu de terrain de Brescia.
La mafia italienne pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo avec Sandro Tonali. Malgré les recrutements d’Idrissa Gueye et d’Ander Herrera, Leonardo voudrait toujours renforcer le milieu de terrain de Thomas Tuchel. Pour ce faire le directeur sportif du PSG a coché le nom de Sandro Tonali. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le club de la capitale est en ballotage défavorable sur ce dossier, puisque le joueur privilégie un départ vers l’Inter ou la Juventus.
La mafia impliquée dans le dossier Sandro Tonali ?
Ce dimanche, Soccer Link a fait une énorme révélation sur le dossier Tonali. Selon le média français, l’Inter et la Juventus se livreraient bel et bien une lutte XXL pour le recrutement de Sandro Tonali. Mais il y aurait une plus grande menace pour Leonardo. D'après le média français, le transfert du milieu de terrain de Brescia serait «difficile» et «dangereux». D’après des sources proches du dossier, la mafia italienne serait impliquée dans l’opération et mettrait la pression aux Rondinelle.