Mercato - Barcelone : Un prétendant se prononce sur cet indésirable de Quique !
Hadrien Grenier

Alors que Carles Pérez serait proche de rejoindre l’AS Roma, le directeur sportif des Giallorossi s’est exprimé sur ce dossier en confirmant son intention de recruter le jeune attaquant issu de La Masia.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone il y a deux semaines, Quique Setién pourrait déjà avoir pris une décision radicale pour l’un des joueurs de son effectif. En effet, le technicien de 61 ans aurait signifié à Carles Pérez qu’il ne comptait pas sur lui pour la suite de la saison, l’invitant ainsi à quitter les Blaugrana avant la fin du mercato hivernal. Plusieurs équipes se montreraient intéressées par la perspective d’accueillir l’attaquant de 21 ans, mais l’AS Roma serait la plus proche de rafler la mise dans la mesure où elle aurait trouvé un accord avec le FC Barcelone. Interrogé sur le sujet, le directeur sportif du club romain, Gianluca Petrachi, a levé le voile sur ses intentions dans le dossier Carles Pérez.

« Nous travaillons pour recruter Carles Pérez »

En marge de la rencontre de l’AS Roma ce dimanche face à la Lazio, Gianluca Petrachi a confirmé que les Giallorossi étaient bien en négociations avec le FC Barcelone pour accueillir Carles Pérez prochainement. Et si certaines informations supposaient ces dernières heures que le Barça souhaitait inclure une option de rachat dans le deal, le dirigeant du club de la capitale italienne a tenu à réfuter cette hypothèse. « Nous travaillons pour recruter Carles Pérez dans les prochains jours. Le FC Barcelone ne disposera pas d’une option de rachat, nous allons le recruter dans le cadre d’un accord définitif », a expliqué Gianluca Petrachi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés