Alors que Quique Setién aurait prévenu Carles Pérez qu’il ne rentrait pas dans ses plans, le milieu de terrain serait proche de s’engager en Italie.
Quique Setién commence doucement à prendre le contrôle à Barcelone. Le nouveau coach catalan aurait fait savoir au jeune milieu de terrain Carles Pérez que ce dernier ne devrait pas être amené à jouer les premiers rôles au FCBarcelone. CarlesPérez aurait donc été invité à trouver un point de chute, dès cet hiver si possible. Et le jeune milieu de terrain n’aurait pas traîné puisqu’il serait actuellement en négociations avec la Roma.
La Roma devrait payer 13M€ pour Carles Pérez
Sport annonce ce samedi que le FC Barcelone et la Roma auraient même trouvé un accord concernant CarlesPérez. Le jeune milieu de terrain devrait quitter Barcelone avant la fin du mois sous la forme d’un prêt avec une option d’achat de 13M€ obligatoirement levée à l’issue de la saison. Si dans un premier temps, la possibilité d’inclure une clause de rachat avait été refusée, la Roma aurait finalement changé d’avis en acceptant cette demande de Barcelone. Une fois le montant de cette clause défini, plus aucun obstacle ne devrait bloquer l'arrivée de CarlesPérez à la Roma.