Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Quique a l’embarras du choix pour son avenir !
Hadrien Grenier

Alors que Carles Perez serait poussé vers la sortie au FC Barcelone, l’attaquant de 21 ans ne manquerait pas d’options pour rebondir d’ici la fin du mercato hivernal.

Arrivé sur le banc du FC Barcelone en lieu et place d’Ernesto Valverde, Quique Setien commence peu à peu à prendre en main son effectif et à prendre des décisions radicales. Et la première d’entre-elles concernerait Carles Perez, jeune attaquant de 21 ans issu du centre de formation du Barça. En effet, d’après les informations de la presse espagnole, le nouvel entraîneur des Blaugrana aurait annoncé à son joueur qu’il ne comptait pas sur lui pour la suite de la saison et qu’il valait mieux pour lui qu’il trouve une porte de sortie d’ici la fin du mercato hivernal. Et bonne nouvelle pour Carles Perez, de nombreux clubs se montreraient intéressés par la perspective de l’accueillir prochainement.

La Roma, le Bayern, Dortmund et Séville intéressés

D’après les informations de Mundo Deportivo, de nombreuses écuries se bousculeraient pour recruter Carles Perez. L’option la plus chaude pour l’heure serait l’AS Roma, qui négocierait avec le FC Barcelone depuis ce vendredi et avec qui les discussions auraient avancé. Carles Perez disposerait également de propositions de la part du Bayern Munich, du Borussia Dortmund ou encore du FC Séville. De plus, d’autres écuries espagnoles se seraient montrées intéressées par le profil de Carles Perez, mais ce dernier aurait préféré repousser ces avances dans la mesure où il voudrait rejoindre une équipe qui dispute une compétition européenne. Pour l’heure, l’international espagnol U21 n’aurait pas encore tranché au sujet de son avenir, bien qu’il verrait d'un bon oeil l'idée de partir en prêt pour gagner de l’expérience avant de revenir au Barça plus tard. Une chose est sûre pour le quotidien catalan : le dossier Carles Perez sera rapidement clos.

Articles liés