Barré par la concurrence de Nelson Semedo et Sergi Roberto, Moussa Wague semble tout proche de rejoindre l’OGC Nice. Il ne manquerait plus qu’à déterminer la formule de la transaction.
Discret jusque-là, l’OGC Nice pourrait bien s’activer d’ici la fin du mercato d’hiver. Il faut dire qu’avec la blessure de Youcef Atal, les Aiglons se retrouvent affaiblis au poste de latéral droit où seul Patrick Burner est à disposition de PatrickVieira. Dans cette optique, les Niçois pourraient réaliser un joli coup avant le 31 janvier prochain en obtenant la signature de Moussa Wague (21 ans).
Wague tout proche de l’OGC Nice !
En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, l’international sénégalais, barré par la concurrence de Nelson Semedo et Sergi Roberto, est tout proche de rejoindre l’OGC Nice. Quique Setien ne s’opposera pas au départ de Moussa Wague qui a disputé une seule rencontre en Liga cette saison. Reste toutefois à déterminer la formule de la transaction, à savoir un prêt avec option d’achat ou un transfert assorti d’une option de rachat. Mais dans tous les cas, Moussa Wague devrait bien rejoindre l’OGC Nice dans les prochains jours.